Infos Monnaies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Infos Monnaies

forum numismatique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Association Numismatique Napoléon-Vendée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kou-ma-yo
Nouveau
Nouveau
kou-ma-yo


Nombre de messages : 4
Localisation : Vendée près la Roche sur Yon
Date d'inscription : 05/01/2006

Association Numismatique Napoléon-Vendée Empty
MessageSujet: Association Numismatique Napoléon-Vendée   Association Numismatique Napoléon-Vendée EmptyVen 6 Jan - 11:30

Bonjour d'un nouveau membre
Je souhaite faire connaître l'association dont je fais partie qui est basée à la Roche sur Yon en Vendée. Napléon Vendée c'est l'ancien nom de la ville reconstruite sous l'empire car la ville avait été rasée durant les guerres de Vendée et ce nom montre notre atachement à l'histoire. Nous sommes une trentaine et nous avons de nombreuses activitées: expositions, débats-conférences, échanges, sorties-études, une revue que nous éditons avec des articles rédigés par nos membres. Nous avons réussi le pari de construire une association ou règne la convivialité et nous sommes près à accueuillir de nouveau membres de Vendée où d'ailleur. Il y a parmi nous des collectionneurs dans tout les domaines de la numismatique et lors des débats chacun à a coeur de faire partager ses centres d'intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin



Nombre de messages : 148
Localisation : A coté d'Orléans
Date d'inscription : 28/10/2005

Association Numismatique Napoléon-Vendée Empty
MessageSujet: Re: Association Numismatique Napoléon-Vendée   Association Numismatique Napoléon-Vendée EmptyVen 6 Jan - 13:59

Merci de cette présentation.
Si vous voulez vous pourrez rajouter des messages régulièrement pour signaler vos activités et le rectangle en haut de la page d'accueil peut servir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://infos-monnaies.actifforum.com
 
Association Numismatique Napoléon-Vendée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association Numismatique du Centre
» Etes-vous membre d'une association numismatique ?
» Numismatique lorraine
» Bulletin Numismatique CGB-CGF
» Lisez-vous Numismatique et Change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos Monnaies :: Général :: Associations numismatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser