Infos Monnaies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Infos Monnaies

forum numismatique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Site pour gérer facilement sa collection d'euros!!

Aller en bas 
AuteurMessage
€uro-Genius
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2006

Site pour gérer facilement sa collection d'euros!! Empty
MessageSujet: Site pour gérer facilement sa collection d'euros!!   Site pour gérer facilement sa collection d'euros!! EmptyMer 22 Nov - 14:58

Bonjour à tous Smile ,

Voilà, c’est le grand jour pour nous ! Notre site sur l’euro vient d’ouvrir ses portes et je sais ce que vous vous dites « Encore un qui veut nous montrer sa collec et ses doubles !!! ». Et bien justement non, on a voulu se démarquer du lot. Wink

Qu’est ce qu’on trouve sur notre site ?
- Une interface pour mettre en ligne facilement votre collection.
- Une gestion de vos pièces courantes, de vos BU et de vos pièces de 2 euro commémoratives.
- Des statistiques détaillées et je ne vous parle pas des stats qui foisonnent sur d’autres sites, telles que le nombre de visiteurs, leur provenance, ce qu’ils ont pris au petit déj... Rolling Eyes
- La possibilité d’imprimer vos tableaux de pièces, de doubles et ceux de vos amis.
- Des infos générales sur l’euro des différents pays (émissions, cotes, variantes, fautées…) et une actualité sur l’euro.

Qu’est ce qu’on finalise et ajoutera très prochainement ?
- La mise en place d’un système d’échanges de doubles entre les membres, accompagné d’un système de commentaires après l’échange permettant rapidement de voir dans la liste des membres, ceux avec qui on peut faire des échanges en toute sécurité.

Notre site est aussi bien destiné aux collectionneurs avertis, qu’aux débutants qui se découvrent la même passion que nous à collectionner l’euro.
Je pense que le suspense a assez duré est que vous attendez avec impatience, je l’espère, le nom de notre site… et bien il s’agit d’€uro-Genius. Pas besoin d’être membre pour faire un tour guidé de la plupart des pages du site. Nous espérons avoir un maximum de retour de votre part, vos avis nous intéressent.

Les webmasters d’€uro-Genius
Arrow http://www.euro-genius.com

P.S. : avant de nous poser des questions, parcourez celles qui sont déjà dans la page d’aide du site, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Site pour gérer facilement sa collection d'euros!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos domaines de collection ?
» le site de la N.C.N
» site sur les monnaies francaises du 16eme
» Pour les collectionneurs de billets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos Monnaies :: Liens :: sites numismatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser